Menu Fermer

21 façons de gagner de l’argent sur le web

La pénétration omniprésente de la technologie dans toutes les dernières fibres et morceaux de la société a provoqué un bouleversement dramatique dans la façon dont nous vivons, travaillons et nous divertissons. Grâce à la nature perturbatrice d’Internet, le taux de changement n’a augmenté que de manière exponentielle ces dernières années.

Pourtant, avec tant de changements dans le monde aujourd’hui, et un accès quasi-instantané à la population mondiale par le biais des médias sociaux et de la recherche en ligne, beaucoup de gens restent perplexes sur la façon dont ils peuvent utiliser la puissante technologie disponible sur Internet. , pour réellement  faire de l’argent en ligne .

La vérité? Ce n’est pas facile de gagner de l’argent en ligne aujourd’hui. Avec tant de concurrence et tant de personnes et de titres rivalisant pour attirer notre attention, passer au crible et trouver des sources fiables pour générer un revenu respectable à travers le web est devenu un défi toujours croissant.

Souvent, ce qui se passe, c’est que nous rencontrons des marketeurs d’Internet (IM) peu scrupuleux qui ont des intentions moins qu’altruistes d’extraire de l’argent de vous plutôt que de vous aider à le faire. Cependant, ce n’est pas quelque chose de nouveau. Les gens ont été en baisse pour le marketing de réseau, les systèmes pyramidaux, et les escroqueries de marketing d’affiliation depuis avant le début du réseau.

Alors, où sommes-nous censés nous tourner pour gagner de l’argent de façon légitime en ligne? Il ne s’agit pas seulement de générer un revenu passif; Il s’agit également de trouver des moyens de créer un revenu actif grâce aux commodités offertes par Internet, qui non seulement nous aideront à rembourser nos dettes, mais nous permettront également d’épargner, d’investir et de devenir vraiment riches à l’avenir .

Ce n’est pas facile par tous les moyens. Quiconque vous dit le contraire n’est pas transparent avec vous. Il faut énormément d’efforts et d’autorité avant de pouvoir vraiment devenir riche grâce à vos activités génératrices de revenus en ligne. Cependant, il existe quelques méthodes de base pour faire un montant respectable d’argent à court terme.

Douleur contre plaisir

Avant de parler de certaines des méthodes pour gagner de l’argent en ligne, je voulais aborder le rôle de la douleur par rapport au plaisir. Chaque décision que nous prenons dans la vie est pesée sur une échelle de douleur contre plaisir. Nous ferons toujours plus pour éviter la douleur que nous ne pourrons obtenir du plaisir, simplement et simplement. Cependant, c’est aussi ce qui nous empêche de réussir dans n’importe quel effort.

Laisse-moi expliquer…

Maintenant, faire de l’argent en ligne devrait ressembler à une activité agréable. Pourquoi ne ferions-nous pas n’importe quoi pour voir les choses à fond, puisque ce serait une source majeure de plaisir, n’est-ce pas? Faux. Au début, comme toute autre chose, nous pourrions être vraiment excités à ce sujet. Nous pourrions aussi placer nos espoirs très haut. Mais tout s’écroule lorsque nous commençons à échouer.

Le problème? Afin de faire de grosses sommes d’argent en ligne, vous avez besoin de la plus grande quantité de travail pour le moindre retour initial, pas la moindre quantité de travail pour le meilleur rendement. Traduction – grandes quantités de douleur. C’est aussi le problème avec la façon dont les spécialistes du marketing d’affiliation, les spécialistes du marketing de réseau et les GI tentent de vous vendre le «rêve», pour ainsi dire.

Lorsque les gens achètent dans le battage médiatique, ils définissent leurs attentes extrêmement élevées. Tout ce qu’ils doivent faire est d’envoyer quelques e-mails, et voilà, des millions instantanés du jour au lendemain. Eh bien, il est clair que ça ne marche pas comme ça. Le problème est que nous ferons toujours plus pour éviter la douleur que pour avoir du plaisir à court terme et non à long terme.

C’est pourquoi il est si difficile d’abandonner les mauvaises habitudes ou de faire quoi que ce soit d’autre qui nécessite un semblant de lutte. L’esprit humain est câblé pour éviter la douleur à court terme, pas à long terme. Cela fait partie de notre instinct de survie. Cependant, vous pouvez facilement surmonter cela à long terme tant que vous définissez vos attentes de la bonne façon.

Quelles sont les meilleures façons de faire de l’argent en ligne? 

Comme quelqu’un qui a été immergé dans un certain nombre d’industries en ligne depuis un certain temps, je sais une ou deux choses sur ce qu’il faut pour réussir dans ce domaine. Cependant, tout comme vous, j’ai commencé à zéro avec peu de connaissances, mais beaucoup de passion. Ce que j’ai appris en chemin, ce sont des leçons inestimables tirées d’échecs qui ont fait mal à ce moment-là, mais qui m’ont énormément aidé dans le grand plan des choses.

Aujourd’hui, si vous voulez vraiment réussir dans n’importe quelle entreprise, que ce soit en ligne ou hors ligne, vous devez fournir énormément de valeur. Oui, vous devez faire le plus de travail pour le moins de retour initial. Ceci est particulièrement vrai en ligne. Pourquoi? Parce qu’il faut du temps pour construire l’autorité et créer un public, deux ingrédients essentiels pour réussir dans le merveilleux monde du commerce sur le web.

Chaque entreprise et personne qui a réussi a livré une énorme quantité de valeur dès le départ. Ils ont fait le plus de travail, et ils ont minutieusement minutieusement chaque détail afin de s’assurer qu’ils étaient bien faits par leurs clients. Tant que vous gardez cela à l’esprit, et que vous ne cherchez pas un argent rapide, vous réussirez à long terme.

  • Trouvez votre créneau  – Trouvez ce que vous êtes bon ou ce que vous voulez être bon. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en ce moment, mais vous devez décider où vous allez vous intégrer si vous êtes sérieux au sujet de faire de l’argent sérieux à long terme.
  • Construire un blog sur un domaine personnalisé – Votre blog est votre maison virtuelle. Sans cela, vous n’avez aucun endroit pour filtrer tout ce trafic et les personnes intéressées par ce que vous avez à dire. Mais ne construisez pas un blog sur un sous-domaine comme yoursite.wordpress.com, créez un blog avec un domaine personnalisé tel que www.yoursite.com.
  • Toujours ajouter de la valeur – L’ajout de valeur au fil du temps crée de l’autorité et l’autorité engendre la confiance, ce qui contribue à accroître votre audience et votre lectorat. Sans un suivi significatif, il vous sera difficile de gagner du terrain en ligne. Cela prend simplement du temps.
  • Créez une liste de courriels et traitez-les correctement – L’une des meilleures façons de gagner de l’argent en ligne consiste à faire appel à un groupe d’abonnés par courriel très intéressé. Alors que la plupart des gens pensent que le marketing par courriel est mort, c’est loin d’être la vérité. Ceci est votre plus grande source potentielle de revenus en ligne. Pensez-y comme votre arbre d’argent.
  • Ne pas sacrifier la morale pour de l’argent rapide – Au début, vous aurez envie de faire toutes sortes de choses pour faire de l’argent en ligne, mais ne sacrifiez pas votre moral pour un dollar rapide. Non seulement vous mettrez les gens au loin, mais vous perdrez la confiance de Google. Vous ne devriez pas non plus vous préoccuper de choses comme Adsense ou d’autres annonces sur un blog avant d’avoir environ 100 000 visiteurs par jour. Oui, par jour.

Le point? Pensez aux résultats à long terme de vos activités. Cela semblera frustrant au début. Là encore, tout ce qui en vaut la peine va être difficile. Cela prendra du temps. Collez-le et n’abandonnez pas. En attendant, voici quelques-unes des façons les meilleures et les plus légitimes que vous pouvez faire de l’argent en ligne à court et à long terme.

 

# 1 – Écrire et vendre un livre électronique 

Si vous avez une propension à écrire et vous pouvez tuer avec votre prose, pensez à écrire un ebook. Alors que le marché est certainement devenu saturé ces derniers temps, les livres qui aident à enseigner aux gens sur un sujet technique se vendent toujours très bien. C’est une excellente source de revenu passif, mais il faut d’abord déployer beaucoup d’efforts avant de générer de l’argent.

Vous pouvez vendre vos ebooks via le programme Kindle d’Amazon ou iTunes  Connect d’ Apple , qui vous donne accès à la grande majorité du marché de la lecture de livres numériques et les barrières à l’entrée sont incroyablement faibles. Vous n’avez pas besoin d’investir beaucoup d’argent pour que cela se produise, mais vous devez investir beaucoup de temps, non seulement pour écrire les ebooks, mais aussi pour les commercialiser.

# 2 – Vendre des livres audio avec Audible

Je suis dans l’entreprise de vente de livres audio depuis un certain temps et j’ai plus de trois douzaines de titres à mon nom . Je sais une chose ou deux sur les livres audio. Et, ce que j’ai remarqué récemment, c’est que les livres audio gagnent en popularité à mesure que leurs homologues numériques-ebook deviennent de moins en moins populaires.

Les gens se tournent vers l’audio et les visuels quand il s’agit de sujets techniques. Cependant, vous devriez d’abord faire un ebook et le transformer en audiobook à travers une ressource comme la plateforme ACX d’Audible . Vous pouvez embaucher un producteur par l’entremise d’un programme de partage des redevances, de sorte que vous n’avez pas à débourser de l’argent initial, ou vous pouvez également faire un paiement à l’heure.

# 3 – Créer une application 

Oui, c’est beaucoup plus technique. À moins d’avoir les bonnes compétences en développement d’applications, le faire sera une entreprise importante. Mais, les applications sont également une excellente source de revenu passif lorsqu’il est fait de la bonne façon. Vous pouvez atteindre un vaste public d’utilisateurs de smartphones en construisant une application géniale.

Cependant, comme toute autre chose qui en vaut vraiment la peine, les applications nécessitent un investissement important de votre temps ou de votre argent dès le départ. Si vous n’avez pas les compétences, alors vous devez engager quelqu’un qui peut vous aider à créer une application géniale. Mais d’abord vous devez trouver une idée qui se vendra. Faites les études de marché et les analyses appropriées pour trouver la bonne application.

# 4 – Utiliser un Turc Mécanique

Mechanical Turk est la prise en compte des micro-emplois par Amazon. Ce sont de petits travaux minuscules que vous pouvez faire pour d’autres personnes, qu’ils appellent HIT ou Human Intelligence Tasks. Ce sont des tâches super simples que tout le monde peut faire. Quelques exemples sont énumérant quelques URL avec certains types d’images pour un centime, ou l’enregistrement de quelques phrases avec un microphone pour 6 cents.

Oui, ils ne paient pas beaucoup, mais si vous enchaînez des centaines de HIT bien payants, vous pouvez gagner un peu d’argent rapidement en ligne si vous êtes à court d’argent. En outre, il est important de noter que vous pouvez également employer des personnes avec des HIT pour vous aider avec les micro-tâches que vous pourriez avoir.

# 5 – Offrir des conseils sur Fiverr

Si vous avez une expérience professionnelle dans la conception graphique, la comptabilité, le marketing des médias sociaux, le développement web ou la formation SEO , par exemple, vous pouvez offrir des concerts sur Fiverr à partir de 5 $ par emploi. Vous pourriez effectuer un service précieux que vous pourriez également augmenter pour gagner plus d’argent par concert.

Fiverr est l’un des plus grands fournisseurs de l’économie de concert sur le Web et vous pouvez vendre une grande variété de services et de produits par ce moyen. Faites la recherche et découvrez ce que vous pouvez offrir. Cependant, gardez à l’esprit que, comme toute autre tâche lucrative, il faut du temps pour réussir ici. Et les critiques stellaires vous aideront à générer de plus en plus de revenus au fil du temps.

# 6 – Vendre des services professionnels sur Upwork ou 99Designs

Upwork et 99Designs sont deux des plus grandes ressources pour vendre n’importe quel service professionnel sous le soleil. Si vous avez une vaste expérience dans un domaine, vous pouvez envisager de vendre vos services via l’un de ces sites. 99Designs s’applique uniquement à la conception graphique tandis que Upwork s’applique à presque tous les autres services professionnels.

Cependant, comme toute autre chose, le début sera difficile. Avant que vous ayez une feuille de route significative et des examens approfondis, le travail d’approvisionnement dans l’une de ces plates-formes hautement concurrentielles sera difficile. Trouvez les personnes les plus performantes dans votre créneau et essayez de modéliser votre approche et votre profil en ligne après le leur.

# 7 – Construire un blog

L’un des efforts les plus exhaustifs quand il s’agit de faire de l’argent en ligne est de construire un blog . Mais nous savons tous que construire un blog avec un réel lectorat est difficile. Cela prend beaucoup de travail. Et je parle d’expérience. Cependant, une fois que vous atteignez un certain point, les progrès et l’élan se font sentir en votre faveur et cela devient beaucoup plus facile.

Les blogs peuvent facilement générer des dizaines de milliers de dollars à des centaines de milliers de dollars par mois lorsque c’est fait correctement. Oui, tant que ça. Mais ce ne sera pas facile d’y arriver. Cependant, en y repensant, dans un an, vous souhaiterez que vous commenciez aujourd’hui. Alors pourquoi attendre un autre moment?

# 8 – Marketing par courriel

Le marketing par courriel est au cœur de toute entreprise réussie sur le Web. Pour ceux qui veulent vraiment faire de l’argent en ligne, le marketing par courriel est certainement là où il est. Mais cela doit être fait de la bonne façon. Avant même d’essayer de commercialiser quoi que ce soit à quiconque via une liste de diffusion, assurez-vous que ce sont des personnes qui s’y sont inscrites et qui vous ont directement opté.

Lorsque vous essayez de vendre par e-mail aux gens, vous ne trouverez pas autant de succès. Mais, si ces abonnés sont vivement intéressés par ce que vous avez à dire, et qu’ils s’inscrivent directement sur votre blog ou site, vos taux de réussite seront beaucoup plus élevés.

# 9 – Articles d’enchères sur Ebay

Ebay est un indicateur. Il a été autour depuis presque le début du boom en ligne. Mais, comme toute autre plate-forme, le succès peut sembler éphémère si vous ne savez pas ce que vous faites. La vente d’objets sur eBay, professionnellement, peut être une forme d’art. Il n’est pas toujours facile d’intéresser les gens à vos ventes aux enchères, surtout lorsqu’il y a une forte concurrence et une faible demande pour ce que vous vendez.

Comme toute autre chose, vous devez faire la recherche appropriée, mais vous pouvez faire d’importantes quantités d’argent en tant que vendeur eBay Power. Trouvez les vendeurs eBay les plus réussis dans votre créneau et votre modèle après leur succès. Trouver toutes leurs listes et voir juste comment ils listent les articles qu’ils vendent.

# 10 – Louer votre maison sur AirBnB

Louez toute votre maison ou juste une chambre sur AirBnB. C’est un moyen simple et efficace de faire de l’argent en ligne, surtout à court terme. Alors que vous ne serez pas riche en faisant cela, vous pouvez générer des milliers de dollars par mois pour le bon endroit. Et, si vous vivez dans une destination de vacances recherchée, alors vous avez certainement de la chance.

Rechercher d’autres annonces dans votre ville sur AirBnB et voir ce que le taux en cours est pour un endroit comme le vôtre. Vous pouvez également louer une chambre privée ou même un lit dans une chambre partagée. En fait, c’est ainsi que AirBnB a commencé. Cependant, vous pourriez trouver difficile au début sans commentaires, mais aussi longtemps que vous prenez vraiment soin de vos invités et de fournir beaucoup de valeur, les critiques finira par venir.

# 11 – Vendre des photos en ligne

Si vous êtes du tout dans la photographie, et vous avez un cache de belles photos, vous pouvez envisager de les vendre à travers des sites comme Shutterstock et iStockPhoto , deux des plus grandes ressources de photos en ligne. Cela ne demande pas trop d’efforts, mais il faut de la créativité et de la persévérance pour réussir.

Vous trouverez une concurrence sérieuse en essayant de vendre des photos en ligne, mais c’est aussi une excellente méthode pour générer un revenu passif. Si vous pouvez concéder des licences pour vos images ou les vendre en tant que photographies de stock, vous n’aurez pas à faire de travail supplémentaire pour générer des revenus de cette vente une fois que les photos auront été mises en ligne. Il suffit de percevoir vos paiements.

# 12 – Drive pour Uber ou Lyft

Si vous vivez dans une région où Uber ou Lyft opèrent, pourquoi ne pas devenir conducteur? Si vous cherchez à faire de l’argent à court terme, vous pouvez certainement en tirer parti en travaillant pour l’une de ces applications populaires de location de voiture. Tant que votre véhicule correspond aux spécifications de votre programme, et que vous avez une licence propre, vous pouvez le faire sur le côté, surtout si vous êtes dans une crise pour de l’argent.

Traitez bien vos invités et offrez-leur des avantages que les autres conducteurs n’offrent pas, simplement parce que vous voulez offrir beaucoup de valeur. Vous n’en tirerez peut-être pas grand-chose dès le départ, mais cela vous distinguera de tous les autres conducteurs et vos commentaires seront révélateurs de cette situation.

# 13 – Vendre des produits sur Etsy

Etsy est une excellente ressource pour ceux qui aiment faire leurs propres produits et les vendre en ligne. Si vous aimez les objets fabriqués à la main et que vous avez un penchant pour la création de produits meurtriers et de produits que les gens doivent posséder, alors vous pourriez envisager de créer un magasin Etsy et de vendre via un énorme portail en ligne.

Etsy est un excellent moyen d’aller directement où tous les consommateurs se rassemblent. Bien que l’entreprise prélève une petite somme pour la liste de vos produits, ainsi que des frais pour traiter la transaction elle-même, il est plus facile que de mettre en place votre propre site Web transactionnel. Faites des recherches sur les meilleurs vendeurs et essayez d’imiter leur succès.

# 14 – Utilisez Shopify pour construire votre propre boutique en ligne

Vous ne voulez pas vendre via Etsy? Vous pouvez toujours créer votre propre boutique en ligne en utilisant une plateforme comme Shopify . Shopify facilite la création d’un site Web transactionnel sans aucun tracas, ce qui élimine une grande part de l’incertitude liée à ce que certains considèrent comme une tâche complexe.

La société commercialise ses services en étant capable de commencer à vendre en ligne en quelques secondes. Eh bien, il pourrait ne pas fonctionner aussi vite, mais vous pourriez très certainement obtenir un bon site Web transactionnel en quelques minutes ou quelques heures.

# 15 – Construire une entreprise Amazon FBA

Si vous voulez aller directement au plus grand détaillant en ligne au monde, envisagez de créer une entreprise Fulfilled-by-Amazon (FBA) . Amazon va prendre, emballer et expédier vos commandes, et vous aurez une énorme exposition à un marché animé où les produits se vendent à chaque seconde.

Clairement, il y a beaucoup de demande sur Amazon, et si un produit va vendre, il va bien se vendre sur Amazon. Mais l’objectif ici est de trouver les bons produits qui se vendront facilement chez le plus grand détaillant en ligne au monde. Généralement, les produits entre 10 $ et 50 $ se vendent très bien ici. Assurez-vous de faire la bonne étude de marché avant de sauter sur ce train en marche.

# 16 – Répondre aux questions professionnelles 

Êtes-vous un professionnel dans un domaine qui peut aider à répondre aux questions des personnes à la recherche de votre expertise? Des sites Web comme JustAnswer et LivePerson vous mettent en contact avec des personnes à la recherche de réponses à des questions techniques ou professionnelles. Vous pouvez gagner de l’argent en ligne simplement en répondant à ces questions et en fournissant les bonnes informations aux personnes en fonction de leur situation individualiste.

Selon votre domaine de connaissance, vous pourriez soit faire beaucoup d’argent ou juste un peu en répondant aux questions de façon professionnelle. Faites votre diligence raisonnable avant de vous inscrire à un site Web où vous fournissez des réponses en échange d’argent et assurez-vous que c’est une source fiable.

# 17 – Créer des tutoriels vidéo sur YouTube

Il s’agit certainement d’une stratégie à long terme, et vous ne vous enrichirez pas du jour au lendemain en faisant cela, mais créer des didacticiels vidéo attrayants et bien pensés et les afficher sur des sites comme YouTube pourrait vous rapporter un montant important de revenus passifs. à long terme en fonction de la qualité de la réception de ces vidéos.

Trouvez une niche et respectez-la. Créer une chaîne YouTube et trouver quelque chose que vous pouvez faire qui va ajouter beaucoup de valeur aux personnes qui pourraient être intéressés par ce domaine ou un créneau. Cependant, gardez à l’esprit que cela nécessitera un temps considérable et un investissement initial avant que cela ne rapporte du tout.

# 18 – Développer des cours d’éducation sur Udemy

Un de mes sites préférés absolus pour la vente de cours éducatifs est Udemy. En fait, vous pouvez consulter les cours que j’ai en vente sur le site ici . Udemy est un endroit idéal pour construire des cours techniques qui apprendront aux gens à faire des tâches compliquées ou à apprendre des compétences recherchées.

Dans mes cours, j’enseigne des choses comme le développement web, l’optimisation des moteurs de recherche et la conception graphique, mais vous pouvez enseigner à peu près n’importe quoi sur Udemy. Cependant, il y a une énorme concurrence ici, mais c’est une grande source de revenu passif si vous pouvez créer un cours que les gens vont adorer.

# 19 – Devenir un assistant virtuel

Bien que devenir un assistant virtuel ne vous rapporte pas d’énormes sommes d’argent, si vous cherchez à être un nomade numérique dans une ville avec un faible coût de la vie, cela pourrait être quelque chose qui paie vos factures. Cela nécessitera une quantité importante d’organisation et quelques compétences techniques pour réussir.

Tant que vous avez les bases couvertes par des programmes comme Word, Excel et PowerPoint, par exemple, et que vous êtes un communicateur efficace, capable de respecter les délais, vous pourriez vous retrouver à exceller en tant qu’assistant virtuel.

# 20 – Enseigner aux autres en tant que tuteur virtuel

Voulez-vous enseigner directement aux autres? Vous pouvez devenir un tuteur virtuel et participer à des séances de tutorat individuelles ou même organiser des webinaires pour aider les gens directement avec un certain nombre de sujets. C’est formidable pour enseigner aux gens de nouvelles langues. Si vous avez une compétence en langue seconde, cela pourrait être la bonne option pour générer de l’argent rapidement et facilement.

Bien sûr, vous pourriez enseigner un certain nombre de choses virtuellement. Cela pourrait aller de compétences techniques à des compétences non techniques. Par exemple, vous pouvez utiliser un site comme VerbalPlanet pour enseigner une langue, ou essayer de trouver des clients directement sur les réseaux sociaux ou d’autres moyens et de traiter leurs paiements via PayPal.

# 21 – Rédiger des articles pour d’autres sites

Dernier, mais certainement pas le moindre, est l’écriture d’article. Selon votre niveau de compétence en matière d’écriture, vous pouvez toujours trouver du travail en rédigeant des articles pour d’autres personnes. Au début, cela ne vous rapportera pas grand-chose, surtout si vous avez peu d’exemples ou de pièces de portfolio. Mais, comme toute autre chose, vous pouvez construire cela au fil du temps.

Vous pouvez également faire un certain nombre d’autres choses liées à l’écriture telles que la rédaction pour les descriptions, les courriels ou tout autre contenu lié aux ventes. Faites votre diligence raisonnable pour savoir quels sont les tarifs en vigueur pour la rédaction d’articles, et même essayer de trouver un mentor si vous êtes sérieux au sujet de faire de l’argent en ligne grâce à cette méthode.

source et traduction : https://www.forbes.com/sites/robertadams/2016/10/11/21-legit-ways-to-make-money-online/#a014a1362d8c